Caisse d'Investissement de Wallonie

Une épargne sûre

Vous êtes un obligataire

En mai 2009, la C.I.W. a lancé un emprunt obligataire d'une durée de 10 ans. 163.283 titres (code ISIN BE6000132033) d'une valeur nominale de 500€ ont été émis et souscrits majoritairement par des particuliers. 81.641.500€ ont ainsi été récoltés.

Télécharger le Prospectus d'émission (407 Kb)


Vous désirez modifier le numéro de compte bancaire sur lequel les intérêts sont versés annuellement ?  Merci de nous renvoyer le présent FORMULAIRE dûment complété et signé (avec une copie de votre carte d'identité pour identification de la signature ou un relevé d'identité bancaire).


L'emprunt obligataire viendra à échéance le 19 juin prochain. Dans cette perspective :

  • Vous ne devez rien faire si vos intérêts vous ont été régulièrement payés sur le compte bancaire connu de nos services ou si vous nous avez récemment transmis un nouveau numéro de compte qui a été enregistré dans nos fichiers : à l'échéance de l'emprunt, le capital vous sera remboursé sur ce même compte.
  • Vous devez prendre contact avec nous avant le 01/06/2019 :
    • si, depuis 2009, vous avez déménagé sans nous communiquer votre nouvelle adresse et clôturé le compte bancaire mentionné lors de la souscription sans nous communiquer un nouveau numéro de compte. Dans ce cas, nous n'avons aucun moyen de vous contacter et de vous verser les fonds qui vous reviennent. Nous vous invitons à régulariser votre situation auprès de nous rapidement.
    • si vous vous apercevez qu'une personne dont vous êtes l'héritier/l'héritière avait souscrit à l'emprunt obligataire et que la C.I.W. n'a pas été informée de son décès.


>
Questions fréquemment posées
>
Contact