Caisse d'Investissement de Wallonie

Une épargne sûre

Vous êtes un obligataire

En mai 2009, la C.I.W. a lancé un emprunt obligataire d'une durée de 10 ans. 163.283 titres (code ISIN BE6000132033) d'une valeur nominale de 500€ ont été émis et souscrits majoritairement par des particuliers. 81.641.500€ ont ainsi été récoltés.

Télécharger le Prospectus d'émission (407 Kb)


Vous désirez modifier le numéro de compte bancaire sur lequel les intérêts sont versés annuellement ?  Merci de nous renvoyer le présent FORMULAIRE dûment complété et signé (avec une copie de votre carte d'identité pour identification de la signature ou un relevé d'identité bancaire).


L'emprunt obligataire est venu à échéance le 19 juin prochain. Tous les obligataires ont été remboursés à cette date, à l'exception de ceux pour lesquels la C.I.W. ne disposait pas d'un numéro de compte bancaire valide. Un courrier spécifique leur a été adressé mais, dans un certain nombre de cas, aucune suite ne lui a été donnée.

Nous invitons les obligataires concernés (ou leurs ayants-droit) à nous contacter pour mettre leur dossier en ordre rapidement. Nous attirons leur attention sur le fait que les fonds qui n'auront pu être versés seront sous peu transférés à la Caisse des Dépôts et Consignations.


>
Questions fréquemment posées
>
Contact